Intermills Group
« Digital Vision a rapidement présenté des propositions concrètes tout en se montrant très ouverte à nos attentes et exigences. Ses employés travaillent avec rapidité et souplesse ; ils se sont adaptés de manière idéale aux structures existantes. Digital Vision comprend ce qu’il faut faire. Une super équipe que je recommande sans la moindre hésitation ! »
Lucas Leonard, Intermills
Un partenaire visionnaire
Ces dernières années, un vent de fraîcheur a soufflé sur Intermills à Malmedy. L’impulsion du groupe Gehlen sur le site a permis le lancement de nombreux projets dont la mise en ligne a été confiée à Digital Vision. Le défi ?
Présenter les sites du groupe Intermills vers une structure commune et une identité proche afin d’optimiser l’expérience utilisateur. Un site pratique, convivial, homogène – et le tout élaboré dans le respect d’un calendrier ambitieux !
La pièce maîtresse : le Business & Event Center
La collaboration étroite entre Digital Vision et le Groupe Intermills a porté ses fruits à l’occasion de l’élaboration des solutions web de tous les domaines. L’identité graphique existante a été la base sur laquelle les pages web ont été développées. Au Business & Event Center, on s’est attaché à souligner cette synergie particulière et à permettre les demandes de réservation des salles.

Haute tension dans « l’Escape Room »
« L’Escape Room » est un concept inédit dont Intermills propose six versions différentes. Les visiteurs doivent sortir d’une pièce dans un temps donné en s’aidant des indices dissimulés. Une expérience unique pour laquelle Digital Vision a mis au point un site web ayant pour objectif la réservation et l’achat en ligne d’enquêtes.
Le système d’administration du site est également utilisé par les employés en charge des réservations.

Une salle de spectacle de grande capacité
Tout comme les grandes salles de spectacles, La Scène Intermills se devait d’établir de manière simple et efficace la fonctionnalité de billetterie dans son site web. Afin d’améliorer la projection du spectateur dans la salle, un système de visite virtuelle y est également intégré.
Autour de cette billetterie, d’autres éléments comme la présentation des différentes configurations de la salle, l’espace pro ou encore l’agenda des viennent s’y greffer.
Intermills avait encore un autre projet pour Digital Vision : la présentation et mise en ligne de la nouvelle salle de concert. Avec un projet ambitieux : diffuser prochainement de grands artistes de renommée internationale. Digital Vision a intégré une caméra 360° dans la page web afin de montrer l’atmosphère. De plus, un système d’e-commerce permettant l’achat de tickets en ligne a été instauré.

Des solutions web fondées sur une vision à long terme
Les pages web sont toutes conçues en quatre langues pour toucher un public à la fois large et international. La structure a été élaborée par Digital Vision pour que son utilisation soit simple au quotidien. Digital Vision a également donné au client une formation sur le fonctionnement, expliquant en détail le fonctionnement du système, et a passé en revue avec lui toutes les procédures.




