Kino Scala / Eifel-Kino
« Nous avons pu compter sur les nombreuses années d’expérience des collaborateurs d’Digital Vision, en particulier en ce qui concerne notre challenge d’être actif sur deux sites différents. Digital Vision travaille en étroite collaboration avec le client pour développer des solutions sur mesure pour les besoins informatiques actuels des entreprises de tout type. »
Rainer Stoffels, Directeur Général
Une analyse détaillée des besoins
Une visite sur place nous a donné une idée précise des domaines dans lesquels il est nécessaire d’agir en matière de traitement des données. En échange avec les responsables, nous avons discuté des situations de la vie quotidienne dans les deux salles de cinéma et déterminé les domaines de travail. L’accent a été mis sur des solutions centralisées, des équipements plus modernes et une fiabilité opérationnelle améliorée.
Nouveau matériel
du PC au "Surface" mobile
Un vent nouveau devait souffler sur le parc informatique du cinéma. Nous avons pris en main ce projet et équipé le client d’un équipement moderne, pratique et mobile. Un nouvel ordinateur HP a été livré ainsi qu’une nouvelle tablette « Surface » avec laquelle les employés peuvent également accéder à toutes les données en dehors du bureau. Tout ce nouveau matériel est configuré de manière à ce que les comptes de contenu et de messagerie des différents terminaux soient toujours synchronisés.
Le cloud
le centre de toutes les données
Les entreprises ayant des sites différents sont confrontées à des défis particuliers. Dans le domaine de la gestion des données, une solution centrale est la clé de voûte. Avec notre logiciel « cloud », nous, chez Aedes, offrons le service parfait qui a également été utilisé dans ce projet. L’interface centrale est située dans un « nuage de données », où toutes les informations de l’entreprise peuvent être trouvées.
Sécurité optimale
Les spams, les chevaux de Troie et les attaques de virus se sont jusqu’à présent avérés être des obstacles dans le travail quotidien des deux cinémas. Nous avons donc installé le programme Office365 avec tous ses mécanismes de protection pour le client afin d’augmenter la sécurité opérationnelle. Ceci a permis d’éliminer les points de danger potentiels et d’assurer une sécurité de fonctionnement maximale.