Digital Vision DigitalVision
Digital Vision » Services digitaux » Programmation

Programmation et échange de données

Des programmes sur mesure

Nous développons des applications des plus modernes et répondant parfaitement aux exigences du client. Après une analyse approfondie, nous ne nous basons pas sur les programmes généralement disponibles mais nous élaborons avec lui une solution sur mesure tant en matière de software qu’en cas de questions sur l’hébergement et la réservation de domaine. Ces étapes s’effectuent toujours en en tenant compte du know-how des autres départements. Le client reçoit à sa disposition des outils pratiques pour qu’il puisse optimiser et étendre ses processus.

programmation-1

Des interfaces favorisant l’échange des données

Des systèmes agissant indépendamment les uns des autres communiquent les uns avec les autres. Et cet échange est également possible entre les nouveaux programmes de DigitalVision et les systèmes existants. Dans ce cas, nous nous concertons toujours au préalable avec chaque fournisseur. Cette programmation d’interfaces permet un échange de données idéal.
Deux exemples. D’abord, les données provenant d’une simple base de données Excel qui peuvent être importées et rendues utilisables dans une autre application. Ensuite, les applications ERP qui se connectent à un e-commerce sur une page web.

programmation-2

Evaluer et utiliser des informations

Les entreprises sont confrontées à une masse d’informations et doivent faire le tri correctement. Dans ce but, nous développons des programmes grâce auxquels les données collectées sont évaluées de manière lisible et peuvent donc être utilisées de manière optimale. Le client peut filtrer sa banque de données en fonction du projet considéré. Il peut ainsi mener une communication ciblée et concentrer les forces. Et ce dans un laps de temps approprié, tout en multipliant ses chances de réussite.

programmation-3