AquaNat’Our

Accéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésAquaNat’OurInspirée par la diversité et la qualité des produits locaux en Belgique, la philosophie culinaire de Belicious repose sur des ingrédients frais et régionaux. Afin de refléter cette philosophie dans sa communication, Belicious nous a choisis comme partenaires pour transmettre les valeurs de l’entreprise tant sous forme imprimée que sur les supports numériques.
Creative Solutions
Le design corporate de Belicious est moderne et clairement structuré, reflétant les valeurs de l’entreprise : fraîcheur, qualité et régionalité. L’orange vif du « BE » et la fourchette dans le logo symbolisent la vivacité et la fraîcheur, tandis que le noir élégant évoque le professionnalisme et l’authenticité.
Ce design se décline sur tous les supports de communication – des cartes de visite aux serviettes, en passant par les habillages de véhicules, les flyers et les brochures – créant ainsi une identité de marque forte et cohérente à travers tous les médias, qui communique efficacement la philosophie de l’entreprise.
Web Solutions
Le site web de Belicious est une plateforme trilingue qui met en valeur la philosophie culinaire de l’entreprise ainsi que la variété de ses services. Il offre aux visiteurs une présentation claire des événements et du catering proposés, avec une navigation intuitive et un design séduisant. Ce site garantit une expérience professionnelle et facilite l’accès à l’information pour un large public, tout en soulignant l’engagement de Belicious pour un service de qualité et une cuisine raffinée.
Accéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésAquaNat’OurAccéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésBeliciousAccéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésMDWindAccéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésTPO SOLUTIONSAccéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésZeyCoAccéder à ce projet
Accéder à l'article de nouveautésZETTéléchargez l’un de ces logiciels, 100% sécurisés et efficaces.